Thursday, 25 May 2017

Lanières-styles, types et usages

Les lanières viennent dans beaucoup de modèles des lanières bon marché qui sont le type non-imprimé de coton ordinaire qui sont très rentables quand acheté en vrac.

Le plus commun est le lanyard d'insigne qui est utilisé par tant d'entreprises et d'institutions et pas seulement à des fins d'identification et de sécurité, mais pour l'image de marque avec le nom de la société et le logo estampillé sur eux qui serait une lanière imprimée sur mesure ou lanière promotionnelle. Le cordon d'insigne est venu dans une nouvelle ère depuis des épisodes comme 911 est arrivé de nombreuses entreprises même utiliser des codes à barres sur leurs badges qui a toutes les informations sur les employés avant qu'ils puissent entrer dans les locaux et aussi la même chose peut être dit au sujet des écoles secondaires et des collèges depuis les fusillades telles que Columbine et Ohio State University juste pour n'en nommer que quelques-uns afin que nous voyons comment cordons badge ont évolué.

Alors vous avez les lanières perlées qui sont très élégantes maintenant un jour comme des lanières de concepteur, des lanières de nouveauté, des sports et des lanières perlées pour des causes telles que le cancer. Ils viennent admirablement fait avec des perles, turquoise, Jade, topaze, et d'autres pierres semi-précieuses et même avec le cristal de Swarovski vous pouvez voir des célébrités portant des lanières perlées. Les cordons perlés peuvent encore être utilisés pour transporter des lunettes, des téléphones cellulaires et des cartes d'identité.

Les lanyard d'échappée sont couramment utilisés par les entreprises à des fins de sécurité comme autour de machines mobiles, donc quand une lanière peut se coincer dans une partie mobile, ils seront facilement échappé de l'utilisateur et ne pas causer de dommages. Une autre utilisation pour les cordons d'échappée, c'est quand ils sont utilisés par le contrôle de la foule personnelle dans les grandes arènes où les concerts sont tenus et sur les fans excited saisir les lanières et commencer à tirer.

Les lanières imprimées sur mesure sont utiles lors du jogging, du camping ou de l'escalade c'est quand le matériel vient comme un porte-bouteille d'eau pour libérer vos mains. Les lanières peuvent employer un certain nombre de crochets différents tels que des agrafes de bouledogue sont faites pour tenir des détenteurs d'insigne avec une fente au dessus, les crochets instantanés sont de loin le matériel de lanière le plus polyvalent et plus particulièrement utilisé ils attachent rapidement et facilement à un porteur de carte ou à l'anneau fendu

Les lanyard sont généralement équipés d'un Ajusteur de taille coulissante installé au sommet de la lanière derrière le cou. Le déplacement du matériau à travers l'Ajusteur de taille raccourcit la longueur du matériau de la lanière qui pend en avant en faisant tout ce qui est nécessaire facilement accessible. Ce ne sont que quelques-uns des styles, des types et des usages de la lanière.

No comments:

Post a Comment