Wednesday, 24 May 2017

Une solution pratique pour vos besoins corporatifs

Comme les coupes budgétaires à travers l'industrie se mettre en place, l'une des choses qui est affectée est cadeaux d'entreprise. Cadeaux d'entreprise peut être une stratégie de marketing efficace pour maintenir sa base de clients; Toutefois, avec les récessions et l'inflation, les entreprises ont besoin de réduire leurs dépenses et l'un des premiers à aller sont les extras tels que des publicités et des cadeaux. Cela dit, réduire le budget ne signifie pas que l'on doit littéralement resserrer le budget. Une façon de promouvoir encore la marque sans publicités médiatiques coûteuses est grâce à des cadeaux simples tels que des lanières.

Cordons

Les lanyard sont des articles populaires de cadeau parce qu'elles font la promotion de la marque, peuvent être portées par différents groupes d'âge et sont littéralement abordables. Ces cordons ou courroies peuvent être portés sur le cou ou le poignet et sont utilisés pour transporter différents éléments tels qu'un ID, sifflet, USB, et d'autres petits appareils électroniques et peut même être utilisé comme un porte-clés.

Matériaux communs utilisés

Selon le but, les lanières sont faites de plusieurs différents matériaux-sublimation de colorant, tissé, nylon et polyester.

La sublimation de colorant est le meilleur pour ceux qui ont assez de budget car il imprime sur les deux côtés de la lanière mieux. L'avantage d'utiliser ce matériau est que les empreintes faites ne sont pas assises sur la surface de la lanière, mais sont transférées sur le matériau lui-même qui empêche la conception d'être facilement rayé ou usé lorsqu'il est utilisé souvent. Les entreprises qui offrent ce type de production utilisent souvent un matériau de polyester blanc ou blanche comme base et la couleur finale est ajoutée avec la conception imprimée. Les couleurs pleines ont tendance à être chères de sorte qu'il y aurait toujours un volume minimum requis quand on commande ce type de lanière.

Les entreprises qui s'intéressent plus à la lanyard et ont des conceptions complexes ou des logos bénéficieraient de la commande de nylon. Ce type est généralement destiné aux cartes d'identité, badges ou cartes de sécurité que les matériaux en nylon sont durables et plus forts que d'autres matériaux. L'impression d'écran est également employée pour transférer des conceptions le rendant idéal pour des conceptions ou des logos complexes car les empreintes montreraient chaque conception complexe plus que d'autres matériaux tels que tissé ou polyester.

Pour ceux qui veulent une solution rentable à leurs besoins d'entreprise, les lanières en matériau tissé est la meilleure option. Les conceptions ou les empreintes sont tissées sur les fils améliorant la conception ou le logo sans compromettre la qualité. Ces types sont disponibles et viennent dans une seule ou double corde et peuvent être utilisés comme lanières d'identification car ils sont très durables. Puisque la conception est imprimée sur les lanières comme des correctifs, il est idéal pour employer ce type pour des conceptions non-complexes ou des polices.

Pour les conceptions sportives ou les activités orientées vers les événements, les lanières tubulaires fonctionnent le mieux. La conception ressemble à celle des lacets attachés ensemble. Ce qui en fait un populaire pour les événements, c'est qu'il ne perd jamais sa forme ni tord à cause de sa conception d'assemblage épais.

Jointes

Il ya plusieurs pièces jointes qui peuvent être ajoutées à la lanière en fonction de ce que le but du matériau. Pour les étudiants ou les badges d'identification, un clip de bouledogue est recommandé car il maintient la carte d'identification droite l'empêchant de se déplacer côté à côté. Un autre serait le crochet en plastique mince; Il maintient également la carte d'identité droite, mais comme il est fait de plastique, il est plus sûr d'utiliser que des métaux. Pour les lanières qui sont faites pour les clés, les pièces jointes comme un crochet de déclenchement ou un anneau fendu est idéal. On peut accrocher plusieurs touches ou cartes d'accès ensemble sans avoir de problèmes les empilant. Détachables ou ceux avec bobines sont parfaits pour ceux qui veulent utiliser leurs clés ou des cartes d'accès sans avoir à enlever les lanières loin du corps.

Choisir ses lanières

Maintenant que vous avez une vue d'oeil d'oiseau des différentes lanières et des attachements disponibles, l'achat de son choix est également facile. Vous pouvez faire des emplettes dans les magasins de brique et de mortier ou vous pouvez également le faire en ligne. Certains sites en ligne offrent des conceptions gratuites afin que vous puissiez personnaliser et faire vos propres lanyard avec la conception que vous avez à l'esprit. L'expédition est également rapide et le paiement est garanti.

No comments:

Post a Comment